24/12 2015 De Nathalie S.: « J'aime l'univers de la Mode, j'observe attentivement les évolutions et les tendances, moi-même je joue le jeu des transformations. Au naturel je suis brune, mais le jour de mon entrevue avec Michel Hénot je me présente le plus blonde platine que jamais ! Le projet Marilyn voit le jour en 2013. J'ai été vraiment intéressée par ce projet et mon entourage m'a encouragé dans cette démarche. En tant que modèle, la photographie est un art qui me permet d'en apprendre davantage sur moi. Michel Hénot apprécie l'élégance , le raffinement et favorise l'échange des points de vue entre les séances. C'est dans le respect et la concertation que nos projets continuent d'évoluer. » Nathalie S.
Nathalie S. pose de longues dates. C’est au tournant d’un passage vers la réalité, une vie n’est pas une ligne droite toute tracée, que Nathalie S. s’est proposée à la photo. Elle a essayé avec beaucoup de réussite dans les défilés parisiens d’une grande marque de cosmétique et pour des salons de coiffure. Elle se plait à être devant l’objectif. Elle joue le rôle de composition tout au long de la squence ! Elle avait trouvé la voie de la photgraphie avec enthousiasme .
Fidèle à ses engagements, à ses convictions et à son investissement pour la photographie : elle a pris le rôle de ‘’Marylin M.’’ et incarne parfaitement le mythique personnage de Marylin Montoé. Puis ‘’Mode 1930 ’’, dernièrement sur une Suite en Noir et Blanc. Une fidélité de plus de 6 ans et quelques 35 séances plus loin, c’est un immense plaisir que de collaborer avec Nathalie S. et mettre en exergue son talent. De nombreux tirages ont été présentés et exposés en exposition sur les différents thèmes.